constante

  • 61Constante De Couplage (Théorie Des Cordes) — Lorsque la constante de couplage augmente, les surfaces d univers contribuant significativement aux interactions sont de plus en plus compliquées. On a illustré ici une surface de genre 4. Il existe deux constantes …

    Wikipédia en Français

  • 62Constante De Michaelis — Pour les articles homonymes, voir Km. La constante de Michaelis (Michaëlis) est une constante thermodynamique caractérisant une réaction enzymatique. Elle est symbolisée par Km et reflète l affinité de l enzyme pour son substrat : Plus elle… …

    Wikipédia en Français

  • 63Constante De Stefan-Boltzmann — Cet article court présente un sujet plus amplement développé ici : Loi de Stefan Boltzmann. La constante de Stefan Boltzmann (du nom des physiciens Jožef Stefan et Ludwig Boltzmann), notée σ, est une constante (non fondamentale) de la… …

    Wikipédia en Français

  • 64Constante de Stefan — Boltzmann Cet article court présente un sujet plus amplement développé ici : Loi de Stefan Boltzmann. La constante de Stefan Boltzmann (du nom des physiciens Jožef Stefan et Ludwig Boltzmann), notée σ, est une constante (non fondamentale) de …

    Wikipédia en Français

  • 65Constante de catalan — En mathématiques, la constante de Catalan, nommée d après le mathématicien Eugène Charles Catalan, est le nombre défini par : 0,91596559417721901505..., où β est la fonction beta de Dirichlet. On ne sait pas si la constante K est rationnelle …

    Wikipédia en Français

  • 66Constante de couplage (theorie des cordes) — Constante de couplage (théorie des cordes) Lorsque la constante de couplage augmente, les surfaces d univers contribuant significativement aux interactions sont de plus en plus compliquées. On a illustré ici une surface de genre 4. Il existe deux …

    Wikipédia en Français

  • 67Constante de couplage en Théorie des cordes — Constante de couplage (théorie des cordes) Lorsque la constante de couplage augmente, les surfaces d univers contribuant significativement aux interactions sont de plus en plus compliquées. On a illustré ici une surface de genre 4. Il existe deux …

    Wikipédia en Français

  • 68Constante de michaelis — Pour les articles homonymes, voir Km. La constante de Michaelis (Michaëlis) est une constante thermodynamique caractérisant une réaction enzymatique. Elle est symbolisée par Km et reflète l affinité de l enzyme pour son substrat : Plus elle… …

    Wikipédia en Français

  • 69Constante de stefan-boltzmann — Cet article court présente un sujet plus amplement développé ici : Loi de Stefan Boltzmann. La constante de Stefan Boltzmann (du nom des physiciens Jožef Stefan et Ludwig Boltzmann), notée σ, est une constante (non fondamentale) de la… …

    Wikipédia en Français

  • 70Constante De Copeland-Erdős — En mathématiques, la constante de Copeland Erdős est une constante mathématique créée en concaténant les représentations en base 10 des nombres premiers. Sommaire 1 Définition 2 Propriétés 3 Voir aussi …

    Wikipédia en Français